Entre dans un monde magique...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Entre dans un monde magique, rejoint nous Smile
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Sondage
Que pensez vous de la nouvelle version ?
Super
50%
 50% [ 4 ]
Bien
25%
 25% [ 2 ]
Nul
25%
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
Like/Tweet/+1
Derniers sujets
» Reprise du jeu !
Mar 4 Nov - 19:48 par Fred_Fartick

» Arcoz - Répartition
Dim 3 Aoû - 1:56 par Arcoz

» LivioR-Répartion
Mer 8 Jan - 19:37 par LivioR

» répartition
Mar 27 Aoû - 12:59 par dragoforever

» Répartition, choixpeau, regardez bien en moi !
Jeu 20 Juin - 21:31 par Oswald

» Oswald Présentation.
Jeu 20 Juin - 21:28 par Oswald

» Prefet Serpentard
Sam 25 Mai - 19:25 par Nuglox

» Votre Harry potter préféré
Mar 19 Mar - 16:08 par Luna Black

» répartition
Mar 19 Mar - 16:01 par Luna Black

Partenaires

créer un forum

Sujets similaires

Partagez | 

Présentaion Lovegood

AuteurMessage
Antoine Lovegood

MessageSujet: Présentaion Lovegood   Lun 15 Aoû - 16:04

Bonjour à Vous fan d'Harry Potter Very Happy
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Je me présente, je m'appelle Antoine et je vis dans la région Centre plus particulierement, dans la ville de Tours.
J'ai 18 ans et j'ai eu la chance de grandir en même temps que les films Harry potter Wink
Ayant fini le lycée avec un bac S en poche, je rentre en septembre à la Fac
Voila pour ma petite histoire =)
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Sinon j'ai connu ce site par l'intermédiaire de mon petit frère Yann qui c'est enregistrer un peu plus tôt dans la journée également.
Nous cherchons en effet un site ainsi qu'un jeu dans lesquels nous pourrions retrouver la magie du phénomène d'Harry Potter
En l'espérant l'avoir trouver sur ce forum,
Cordialement Antoine Lovegood.

Et bien pour te répondre Hag Ruddy, pour ce qui en est de mon personnage comme son nom l'indique, appartient à la fameuse famille des Lovegood.
En effet, il est le frère caché de Luna Lovegood.

Sa peau d'une extrême blancheur et ses cheveux d'un blond sale comme sa soeur en font de lui, un homme mystérieux et très timide au premier regard. Ses yeux d'un bleu étincelant dégagent une aura de folie douce.

Il n'apprendra que bien plus tard qu'il avait une soeur, à l'âge de ses 18 ans et décide alors de suivre les traces de Luna, lui qui a toujours rêver d'avoir une soeur au temps où il vivait seul avec une famille d'acceuil, qui avait reçu le bébé à sa naissance par Xenophilius Lovegood lui-même.
C'est dans cette famille qu'il appris ces premiers sortilèges et pris gout à la magie. En ce temps là, il se forgea une carapace et décida de s'améliorer de jour en jour pour devenir un grand sorcier.

Son entrée à Poudlard pour ses 10 ans à été un vrai déclic, il avait enfin trouvé un monde dans lequel il se sentait fort...
Il ce fit alors quelques amis du moins, mais sa timidité l'empêche d'aller trop vite vers les autres...
Cela étant il reste quelqu'un de courageux et privilégie le plus possible les liens tissés avec ses amis, c'est sa plus grande conviction.

Ce n'est que le début de son histoire, je peux vous assurez qu'il se cache encore beaucoup de mystère derrière le nom des Lovegood...
Revenir en haut Aller en bas
Hag Ruddy

MessageSujet: Re: Présentaion Lovegood   Lun 15 Aoû - 17:00

Vous demandez, vous le recevrez Wink
Eh bien je te demande juste de te présenter comme j'ai dit à ton petit frère, ton personnage dans le jeu Poudlard-Universe, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://best-heberg.fr

Présentaion Lovegood
Page 1 sur 1