Poudlard Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans un monde magique...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Entre dans un monde magique, rejoint nous Smile
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sondage
Que pensez vous de la nouvelle version ?
Super
[COURS] 1er cours: Présentation Vote_lcap250%[COURS] 1er cours: Présentation Vote_rcap2
 50% [ 4 ]
Bien
[COURS] 1er cours: Présentation Vote_lcap225%[COURS] 1er cours: Présentation Vote_rcap2
 25% [ 2 ]
Nul
[COURS] 1er cours: Présentation Vote_lcap225%[COURS] 1er cours: Présentation Vote_rcap2
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
Like/Tweet/+1
Derniers sujets
» Reprise du jeu !
[COURS] 1er cours: Présentation EmptyMar 4 Nov - 19:48 par Fred_Fartick

» Arcoz - Répartition
[COURS] 1er cours: Présentation EmptyDim 3 Aoû - 1:56 par Arcoz

» LivioR-Répartion
[COURS] 1er cours: Présentation EmptyMer 8 Jan - 19:37 par LivioR

» répartition
[COURS] 1er cours: Présentation EmptyMar 27 Aoû - 12:59 par dragoforever

» Répartition, choixpeau, regardez bien en moi !
[COURS] 1er cours: Présentation EmptyJeu 20 Juin - 21:31 par Oswald

» Oswald Présentation.
[COURS] 1er cours: Présentation EmptyJeu 20 Juin - 21:28 par Oswald

» Prefet Serpentard
[COURS] 1er cours: Présentation EmptySam 25 Mai - 19:25 par Nuglox

» Votre Harry potter préféré
[COURS] 1er cours: Présentation EmptyMar 19 Mar - 16:08 par Luna Black

» répartition
[COURS] 1er cours: Présentation EmptyMar 19 Mar - 16:01 par Luna Black

Partenaires

créer un forum

      

Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [COURS] 1er cours: Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fred_Fartick

Fred_Fartick


Messages : 59
Date d'inscription : 10/08/2011

[COURS] 1er cours: Présentation Empty
MessageSujet: [COURS] 1er cours: Présentation   [COURS] 1er cours: Présentation EmptyMar 6 Sep - 18:38

Bonjour à toutes et tous.

Vous voici à votre premier cours de défense contre les forces du mal de votre première année... normalement ! Certains d'entre vous font exceptions en étant ici pour la 2ème fois ou plus... Je ne vise personne, ils se reconnaitront.
Tout ce que je vous souhaite pour cette année et les années futures: Réussir brillamment dans mon cours... les autres, vous n'en avez pas vraiment besoin sauf si vous savez pas vous défendre !
Je me présente pour ce qui ne me connaissent pas:
Pr. Fartick ! J'enlève 5 points à la maison de celui qui écorche mon nom en "Patrick".
Pour ce qui est de mon parcours professionnel: aller à la bibliothèque ou écoutez au cours d'histoire de la magie !
On en apprend mieux sur quelqu'un en faisant des recherches sur lui plutôt que de lui faire confiance. N'oubliez pas cela: Tout le monde peut mentir... ou presque.... héhéhé.
En cette première année à Poudlard pour vous, vous apprendrez à vous défendre de la vermine: Insectes volants, rongeurs et autres bestioles répugnante demandant des sortilèges de bas étages.
Alors ceux qui s'attendaient à se défendre contre des mangemorts dès la première année... faudra attendre haha.
Nous voici arrivez à la fin de ce premier cours... vous pensez n'avoir rien appris ? Faite un devoir sur ce cours pour vous même et vous verrez les notions qui vous ont déjà été enseignée.

A bientôt, et que je ne vous vois pas trainer dans les couloirs le soirs ou la punition serait toute indiquée: servir de cobaye à mon cours.




*** Ce cours aura parfois lieu IG à la demande des joueurs***
Revenir en haut Aller en bas
Alex Lovegood

Alex Lovegood


Messages : 18
Date d'inscription : 03/09/2011

[COURS] 1er cours: Présentation Empty
MessageSujet: Re: [COURS] 1er cours: Présentation   [COURS] 1er cours: Présentation EmptyMer 7 Sep - 13:34

Bonjour monsieur Very Happy

Heureux de vous connaitre Very Happy

Quand est-ce que est le prochain cour?
Revenir en haut Aller en bas
 
[COURS] 1er cours: Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours n°1 : Bienvenue !
» Présentation mic-111
» Présentation Skow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Online :: Discussions :: Salle de Cours :: Défense contre les forces du Mal :: 1ere Année-
Sauter vers: